Mariage

PhotographeLa photographie est avant tout une question de regard, de perception, d’observation, de déclic et de représentation émotionnelle. On ne peut faire une image intéressante qu’en ayant de la sensibilité. Une sensibilité pour l’autre, pour l’environnement, pour l’humain, pour l’art. Il faut donc se placer comme le récepteur des émotions liées à un instant, un regard, une situation et déclencher le cliché au bon moment. Une prise de vue suggère, raconte une histoire, fige un instant, une sensation.

Le savoir faire de Phot’Hocine vous accompagne dans votre projet de mariage. Je suis avec vous pour piloter tous les moments clés de votre évènement. Les préparatifs, le cortège, la mairie, la cérémonie religieuse, la séance famille et couple, le vin d’honneur, la soirée et la pièce montée, ainsi que tous les moments volés riches d’émotions.

La technique est une chose, le savoir faire est primordial, le sens relationnel conditionne le tout. Il est important d’être dynamique, à l’écoute, attentifs aux mariés, à leur famille et aux invités. Il est important d’impulser une dynamique de groupe. Phot’hocine met toute son énergie pour garantir une présence sans faille, une réelle proximité relationnelle qui vous rassurera tout au long de votre mariage.